Ce soir c'est la première d'une série de 8 représentations. Après 4 ans de préparation nous sommes ravis de pouvoir enfin jouer devant un public. La météo est avec nous, tout le monde est prêts et nous avons hâte de démarrer.
Comme nous l'avons déjà écrit le thème général de ce spectacle a été choisi voilà maintenant presque quatre ans. Le développement a ensuite connu de multiples rebondissement suite à la pandémie, la première représentation aurait du avoir lieu en septembre 2019 sur ce même site du Hellfest. Il faut bien admettre que certaines des idées développées par l'auteur Eric Pessan ont depuis pris une signification toute particulière à la vue des évènements climatiques de ces derniers mois, ce qui peut donner une tonalité particulière à la représentation. Cela ne va en rien gâcher le plaisir mais suscitera peut-être quelques réflexions...
Cela fait tellement longtemps que nous préparons tout ça que cela en devenait presque un rêve, aujourd'hui nous basculons dans la réalité.
„Action !“
La répétition générale de hier soir nous a permis d'apprécier le travail de l'équipe "sons et lumière". Ce n'est pas encore du niveau d'un concert Hellfest sur la 'mainstage' mais vous allez, nous l'espérons, êtres agréablement surpris par le résultat !
Le son et la lumière
Le groupe de danseurs
Fini les répétitions, les voilà enfin dans le bain (vous verrez pourquoi...)
L'équipe maquillage
Terminés les essais, là il faut maquiller une soixantaine d'acteurs et de danseurs, autant dire qu'il faut commencer quelques heures avant le début de chaque représentation
Surtout, n'oubliez pas de vous inscrire. Si ce n'est pas encore fait, c'est par ici
Réserver vos billets